YBET informatique

Le forum informatique des techniciens PC / réseaux

Le forum informatique » Dépannage et aide informatique » INTERNET » Impossibilité de visualiser des vidéos sur internet et problème de clavier, bug que sur internet

Last active 09/09/2010 @ 20:47 Session end 09/09/2010 @ 20:57 Not logged in [Login - Register]
Définitions hardware PC Définitions hardware réseau Dépannage en ligne Formation Internet
Cours Hardware 1 cours Hardware 2 Operating System  
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author Impossibilité de visualiser des vidéos sur internet et problème de clavier, bug que sur internet   ( Replies 9 | Views 15 )
Go top 05/07/2009 @ 19:09 Go bottom
Impossibilité de visualiser des vidéos sur internet et problème de clavier, bug que sur internet Reply With Quote
Offline mimi
Nouveau

Posts 4
Registered 05/07/2009
Bonjour, voilà, j’ai un énorme problème avec internet. Quand j’écris sur internet, sur un site quelconque, la moitié des lettres n’apparaissent pas donc je ne peux plus réellement écrire. De plus, lorsque je me rend sur des sites comme youtube, les vidéos ne se chargent plus et je me retrouve dans l’impossibilité de visualiser la vidéo. Cela ne fait que deux semaines que mon ordinateur me donne ce problème alors qu’il a toujours bien fonctionné. Donc j’aimerai recevoir votre aide, si quelqu’un peut m’aider, à déjà résolu ce problème. Merci.
#17399 View mimi's ProfileE-Mail mimiView All Posts by mimiU2U Member
Go top 06/07/2009 @ 09:19 Go bottom
Re : Impossibilité de visualiser des vidéos sur internet et problème de clavier, bug que sur internet Reply With Quote
Offline cduray
s'endort avec le forum
MemberMemberMemberMember

Posts 652
Registered 10/04/2007
Location Ghislenghien
Bonjour

Laissez-moi deviner: internet explorer et windows?

Je commencerais par un scan anti-virus (Kapersky en ligne par exemple: http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan.html ), et un rapport HijackThis ( http://www.hijackthis.de/downloads/HJTInstall.exe )

Bon courage

C

http://www.cdy.be
#17400 View cduray's ProfileE-Mail cdurayVisit cduray's HomepageView All Posts by cdurayU2U Member
Go top 06/07/2009 @ 18:32 Go bottom
Re : Impossibilité de visualiser des vidéos sur internet et problème de clavier, bug que sur internet Reply With Quote
Offline mimi
Nouveau

Posts 4
Registered 05/07/2009
Malheureusement, cela ne marche pas :S J'ai trouvé l'endroit où mon ordi est infecté mais il ne veut pas supprimer le fameux fichier ! Donc je ne sais toujours pas quoi faire... Mais un énorme merci pour votre aide. :thumbup:
#17403 View mimi's ProfileE-Mail mimiView All Posts by mimiU2U Member
Go top 06/07/2009 @ 20:14 Go bottom
Offline cduray
s'endort avec le forum
MemberMemberMemberMember

Posts 652
Registered 10/04/2007
Location Ghislenghien
Qu'avez-vous comme anti-virus? Et quel virus a été détecté?

Pour désinfecter, vous pouvez redémarrer en mode sans échec (F8 avant l'écran de chargement de windows).

C

#17405 View cduray's ProfileE-Mail cdurayVisit cduray's HomepageView All Posts by cdurayU2U Member
Go top 06/07/2009 @ 20:30 Go bottom
Offline mimi
Nouveau

Posts 4
Registered 05/07/2009
j'ai téléchargé avast et le virus est contenus dans le fichiers system32/ cryptdll32.dll Je ne sais pas à quoi il correspond et j'ai peur de supprimer un fichier important.
#17406 View mimi's ProfileE-Mail mimiView All Posts by mimiU2U Member
Go top 07/07/2009 @ 09:13 Go bottom
Offline cduray
s'endort avec le forum
MemberMemberMemberMember

Posts 652
Registered 10/04/2007
Location Ghislenghien
Bonjour,

cryptdll32.dll est une fausse librairie a priori. La vraie librairie est cryptdll.dll ou crypt32.dll

Une bonne réinstallation serait idéale... Et un changement des habitudes aussi peut-être (éviter MSN, le peer-to-peer à outrance, ...)

C

#17407 View cduray's ProfileE-Mail cdurayVisit cduray's HomepageView All Posts by cdurayU2U Member
Go top 07/07/2009 @ 13:06 Go bottom
Offline mimi
Nouveau

Posts 4
Registered 05/07/2009
C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée. Mais je ne sais pas comment supprimer cette librairie :S En mode sans échec ?
#17408 View mimi's ProfileE-Mail mimiView All Posts by mimiU2U Member
Go top 07/07/2009 @ 14:16 Go bottom
Re : Re : Impossibilité de visualiser des vidéos sur internet et problème de clavier, bug que sur internet Reply With Quote
Offline YBET
Technicien
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

logo.gif

Posts 491
Registered 07/10/2003
mimi a écrit

C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée. Mais je ne sais pas comment supprimer cette librairie :S En mode sans échec ?

Au démarrage de Windows (au tout début), tu appuye sur la touche F8 et sélectionne le mode sans échec dans la liste de choix proposée.
#17409 View YBET's ProfileE-Mail YBETVisit YBET's HomepageView All Posts by YBETU2U Member
Go top 09/07/2009 @ 19:40 Go bottom
Re : Re : Impossibilité de visualiser des vidéos sur internet et problème de clavier, bug que sur internet Reply With Quote
Offline Sebda
Super Moderator
StaffStaffStaffStaffStaffStaff

tux-pilote.png

Posts 788
Registered 19/06/2007
Location Pin (Chiny) Belgique.
cduray a écrit

Bonjour,

cryptdll32.dll est une fausse librairie a priori. La vraie librairie est cryptdll.dll ou crypt32.dll

Une bonne réinstallation serait idéale... Et un changement des habitudes aussi peut-être (éviter MSN, le peer-to-peer à outrance, ...)

C

MSN? Je ne suis pas vraiment d'accord... Si on clique sur n'importe quel lien et qu'on accepte tout et n'importe quoi sur MSN, là oui... mais généralement si on fait attention y'a pas de soucis...

Le jour ou microsoft fera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

formation et cours gratuit de menuiserie

#17418 View Sebda's ProfileE-Mail SebdaVisit Sebda's HomepageView All Posts by SebdaU2U MemberAdd Sebda to your MSN contact list
Go top 10/07/2009 @ 23:41 Go bottom
Offline cosmido
Visiteur
Member

Posts 29
Registered 10/07/2009
bonjours,

Pour investiguer votre système.
Vous pourriez produire les rapports de RSIT.

Téléchargez sur votre bureau >> RSIT << (de random/random) rsiticnem.png
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Cliquez sur Continue à l'écran Disclaimer,
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé)-> acceptez la licence,
>> Les rapports log.txt & info.txt vont apparaître

Au lieu de poster les rapports RSIT directement sur le forum.
Utilisez le site CJoint à la procédure suivante, pour convertir vos rapports
en page Web et ne poster que leurs adresses http://.., ainsi générés

Comment poster les rapports RSIT.
• Aller sur le site : C-Joint
• Appuyez sur [Parcourir], allez chercher le rapport sur le disque dur,
• Ensuite appuyez sur [Créer le lien CJoint],
>> dans la page suivante --> Un lien sera créé,
• Copier /coller ce lien (http://........)dans votre prochain message.

Recommencez cette procédure pour l'autre rapport
Et postez les liens des rapports dans votre prochain message.
#17422 View cosmido's ProfileE-Mail cosmidoView All Posts by cosmidoU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top
Last active 09/09/2010 @ 20:47 Session end 09/09/2010 @ 20:57

Petites annonces Prov. Luxembourg

Darut.be, portail de la Province de Luxembourg, petites annonces gratuites

Logiciels CIEL

Notre gamme de logiciels de gestions pour indépendants et entreprises.

Matériel sono

Le matériel utilisé par les DJ

Magasin informatique en ligne

YBET: notre gamme de logiciels de gestion Ciel, EBP, caisses enregistreuses, ..