YBET informatique

Le forum informatique des techniciens PC / réseaux

Le forum informatique » Dépannage et aide informatique » Réseau » adaptateur USB stockage réseau

Last active 09/09/2010 @ 04:52 Session end 09/09/2010 @ 05:02 Not logged in [Login - Register]
Définitions hardware PC Définitions hardware réseau Dépannage en ligne Formation Internet
Cours Hardware 1 cours Hardware 2 Operating System  
Printable Version | Send to Friend | Subscribe | Add to Favorites New TopicNew PollPost Reply
    « Prev. thread | Next thread »  
Author adaptateur USB stockage réseau   ( Replies 1 | Views 4 )
Go top 30/12/2009 @ 21:48 Go bottom
adaptateur USB stockage réseau Reply With Quote
Offline archag
Nouveau

Posts 2
Registered 30/12/2009
bonjour
depuis peu j'ai un Network USB Storage Adapter CHDDLANU (Conceptronic) qui vient de mediamarkt (39,99 eur) pour mettre un HD externe en réseau via une B-Box 2. Le produit est mal fini. Déjà le listng annonce un câble ethernet qui n'est même pas présent dans la boîte... Ensuite j'ai du récupérer les bons software sur le ftp de conceptronic parce que l'install du CD met une mauvaise version sans crier gare... Pour finir l'adaptateur est enfin détecté et le HD qui lui est joint c'est pareil.

MAIS comment on va plus loin?? Le but c'est copier, déplacer effacer des fichiers il me semble et pour y arriver rien n'existe dans le manuel papier ni celui en PDF du Network USB Storage Adapter.

Leur mode d'emploi se termine par "nous espérons que vous aurez plaisir à utiliser votre adaptateur USB de stockage réseau"; Je ne sais pas si c'est de l'ironie, de l'humour noir ou du foutage de gueule.

J'imagine qu'il faut faire un lien réseau vers l'ip du HD avec le port du genre

http://192.168.1.5:nnn

ou nnn est un nombre désignant un port, et si cela est juste comment trouver ce port quand il y en a des milliers??

(ah oui, j'ai Vista 64)
#18096 View archag's ProfileE-Mail archagView All Posts by archagU2U Member
Go top 30/12/2009 @ 22:35 Go bottom
Re : adaptateur USB stockage réseau Reply With Quote
Offline archag
Nouveau

Posts 2
Registered 30/12/2009
Ok merci à ceux qui allaient répondre

le problème est résolu.
#18098 View archag's ProfileE-Mail archagView All Posts by archagU2U Member
    « Prev. thread | Next thread »  
New TopicNew PollPost Reply
Go top
Last active 09/09/2010 @ 04:52 Session end 09/09/2010 @ 05:02

Petites annonces Prov. Luxembourg

Darut.be, portail de la Province de Luxembourg, petites annonces gratuites

Logiciels CIEL

Notre gamme de logiciels de gestions pour indépendants et entreprises.

Matériel sono

Le matériel utilisé par les DJ

Magasin informatique en ligne

YBET: notre gamme de logiciels de gestion Ciel, EBP, caisses enregistreuses, ..